La rubrique des délégués

Les représentants élèves à la commission restauration vous informent ...

Par SOPHIE LECLERCQ, publié le mardi 14 mai 2019 12:31 - Mis à jour le jeudi 9 juillet 2020 10:59
spaghetti-1260818_1920.jpg

La commission restauration de 2019 a permis aux délégués-élèves d'aborder les points suivants :

Points positifs:

- L'affichage concernant l'origine de la viande,

- Le fait d'avoir 2 assiettes plutôt qu'une

- Le fait d 'avoir des fruits et produits laitiers tous les jours

Propositions d'améliorations:

- Avoir une information plus claire sur le nombre de tranches de pain maximum autorisé

- Certains élèves attendent le rab car seuls les derniers peuvent en bénéficier : solution envisagée  que les élèves puissent demander la quantité qu'ils souhaitent au moment du passage (plus ou moins)

- Ne plus mélanger les entrées, mettre la salade à part

- Avoir davantage de choix dans les entrées

- Proposer des sauces avec les frites

- Mieux communiquer lorsque le menu est modifié

- Davantage de menus à thème

Il a été proposé aussi que les élèves de la commission restauration proposent un menu.

Les délégués-élèves à la commission restauration: Tom Macia, Nathan Taurines, Sylvain Lhéritier, Louis Galtier, Maé Négrier, Noélie Boudou, Adrien Thubières