Le Foyer Socio Éducatif

Le Foyer Socio-Éducatif

Par SOPHIE LECLERCQ, publié le jeudi 21 février 2019 14:06 - Mis à jour le dimanche 3 décembre 2023 17:01

Les objectifs du FSE sont : développer la vie sociale de l'établissement, favoriser certaines actions pédagogiques, participer aux actions d'entraide et de solidarité.

Le FSE est une association administrée par un conseil d'administration constitué de représentants du personnel, des parents et des élèves. Un bureau est élu parmi ce conseil d'administration.

Un des objectifs étant de responsabiliser les élèves et de les faire participer activement à la vie de l'établissement, le bureau est constitué de postes adultes et de postes élèves.

Le FSE participe financièrement aux sorties et voyages pédagogiques, aux achats de jeux pour les élèves, aux sorties des élèves internes ...

Cliquez sur l'onglet "blog" pour accéder à toutes les actualités du FSE !