La rubrique des délégués

Elections des délégués ... c'est parti !

Par SOPHIE LECLERCQ, publié le mardi 15 septembre 2020 18:12 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 09:37
vote + mains.jpg

Les élections des délégués de classe auront lieu cette année du 26 au 30 septembre.

Il s'agit de la première étape de l'organisation de la représentation des élèves au sein de l'établissement. Elle est suivie de l'élection des éco-délégués et des représentants élèves au Conseil d'Administration et au Conseil de la Vie Collégienne.

Chaque classe élira 2 titulaires et 2 suppléants. Si tu souhaites être délégué titulaire de la classe, il te faudra trouver un suppléant.

Si tu souhaites te présenter, demande à ton professeur principal une affiche de candidature qui te permettra d'expliquer pourquoi tu as choisi d'être candidat, ce que tu souhaites faire pour ta classe cette année ... Tu peux présenter cette affiche comme tu le souhaites.

Bonne campagne ;-)