Le Foyer Socio Éducatif

L'Assemblée Générale du FSE, c'est ce jeudi !

Par SOPHIE LECLERCQ, publié le mardi 7 novembre 2023 09:41 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 09:42
circle-1300241_1280.png

Invitation à l’Assemblée générale du Foyer Socio-Educatif
du collège Célestin Sourèzes

Les élèves ayant adhéré au FSE et leurs parents sont invités à participer à l'Assemblée Genérale du FSE qui aura lieu le Jeudi 09 novembre 2023 de 13h00 à 14h00 au forum (cf. message Pronote du 31/10).

L’ordre du jour sera le suivant :
-             Rapport moral et financier
-             Perspectives pour l’année scolaire 2023-2024
-             Election du nouveau conseil d’administration
-             Questions diverses
Nous vous rappelons que le FSE du collège a pour objectifs de développer la vie sociale de l’établissement et de favoriser certaines actions pédagogiques, tout en permettant aux élèves de s’impliquer dans le fonctionnement d’une association dans le cadre scolaire.
Le FSE participe notamment financièrement aux sorties et voyages organisés au sein de l’établissement.

Nous profitons de cette invitation pour remercier tous les parents qui adhèrent au FSE ou participent aux actions menées par notre association, et qui concourent ainsi à la réalisation de projets pédagogiques dans l’intérêt des élèves.

Bien cordialement,

Le bureau du FSE