Le Foyer Socio Éducatif

C'est le moment de commander vos chocolats de Noël !

Par MARIE-CHARLOTTE CASSABOIS, publié le mardi 19 octobre 2021 12:43 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 09:58
Capture d’écran 2021-10-19 à 12.32.02.png
Pour commander, rapportez votre coupon papier jusqu'au jeudi 10 novembre ou bien commandez directement en ligne jusqu'au mercredi 16 novembre !

Mesdames, Messieurs,

Comme tous les ans, le Foyer Socio Educatif du collège Célestin Sourèzes vous propose une vente de chocolats de Noël. Cette action a pour but de financer et soutenir les actions et projets pédagogiques (voyages et sorties) mis en place au collège mais également des jeux de société ou du matériel pour les clubs ou le foyer. Le bénéfice est entièrement consacré au bien être des élèves.

Nous savons pouvoir compter sur vous et, par avance, nous vous remercions chaleureusement de vos commandes !

Le bureau du FSE

Comment commander ?

⌘ Les bons « papier » :

Les bons de commande « papier » et les règlements (espèces ou chèques à l’ordre du FSE du collège C. Sourèzes) sont à retourner dernier délai le vendredi 17 novembre 2023 au responsable de niveau.

Niveau 6ème ↬ Mme Cassabois

Niveau 5ème ↬ Mme Clair-Simon

Niveau 4ème ↬ Mme Assié

Niveau 3ème ↬ Mme Cassabois

Merci de bien renseigner les coordonnées de l’acheteur et le nom de l’élève « vendeur » sur le bon de commande !

⌘ La boutique en ligne :

Grâce au QR code apposé sur le catalogue ou via le lien de notre boutique en ligne disponible ICI, saisissez le code URWAIV et commandez ! Vous pourrez régler vos achats par carte bancaire directement sur le site jusqu’au 22 novembre 2023 inclus. Pour que votre commande soit prise en compte, assurez-vous d’avoir reçu votre confirmation de commande par mail.

MERCI !