Accéder à l'ENT via EDUCONNECT

Par MARIE-CHARLOTTE CASSABOIS, publié le mardi 3 octobre 2023 12:22 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2023 12:53
Se connecter a lENT avec EduConnect.gif

Mesdames, Messieurs,

Le mode de connexion à l'ENT évolue. Désormais la connexion à l'ENT s'effectuera via Educonnect pour les parents et pour les élèves.

Les élèves de 6ème seront pris en charge par mes soins dès la rentrée afin d'être guidés pour l'activation et le changement du mot de passe. Les parents d'élèves et les responsables légaux sont invités à créer eux-mêmes leurs comptes en suivant les documents guides ci-après.

Par la suite, les "dépannages" seront réalisés par mes soins lorsqu'il s'agira des comptes élèves. Les parents et responsables légaux pourront s'auto-dépanner ou solliciter le secrétariat. Ces nouveaux identifiants et mots de passe seront à conserver pour accéder à l'ENT d'une année sur l'autre.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin :

Secrétariat : 05.65.74.06.21

Référente numérique : marie-charlotte.cassabois@ac-toulouse.fr

Bien à vous,

Mme Cassabois.

Vous trouverez également ici la Foire aux Questions !